Loading...

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. Alors que la bataille autour de l’héritage de Johnny continue de battre son plein, la veuve de 43 ans voit son père placé en garde à vue. Selon les informations de RTL, André Boudou est entendu depuis ce mardi 4 juin par la police de Béziers. « Il est soupçonné de fraude fiscale dans le cadre de la gestion de la discothèque familiale, l’Amnésia, au Cap d’Agde », rapportent nos confères.

Ce n’est pas la première fois que le père de Laeticia Hallyday est visé par de telles accusations. En 2007, il avait déjà été condamné à deux ans de prison dont six mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa boîte de nuit. Grégory Boudou, le frère de la veuve de Johnny, a lui aussi été placé en garde à vue pour les mêmes faits en avril 2018.

À l’heure actuelle, aucun membre de la famille Boudou n’a publiquement réagi à cette nouvelle. Ces dernières années, Laeticia Hallyday entretenait une relation conflictuelle avec son père, qui n’a pas hésité à balancer sur son passé après la mort du Taulier. En guerre contre ses beaux-enfants depuis plus d’un an, Laeticia ne semble aujourd’hui pouvoir compter que sur ses filles, Jade et Joy, et une poignée d’amis.

source : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/laeticia-hallyday-son-pere-andre-boudou-place-en-garde-a-vue-pour-fraude-fiscale-660733