Loading...

Le chanteur brésilien Gabriel Diniz, auteur du tube Jenifer qui cumule 237 034 995 de vues sur Youtube, est décédé à l’âge de 28 ans, ce lundi 27 mai, dans un crash d’avion survenu dans la région sud de Sergipe. Son avion taxi n’était pas autorisé à voler. Originaire de l’état du Paraiba dans le Nordeste, le chanteur était l’une des stars montantes de la musique au Brésil. Sur Instagram, il était suivi par plus de 4,7 millions d’abonnés.

« C’est avec une immense peine que nous pouvons confirmer la mort de Gabriel Diniz et deux membres membres de l’équipage, les pilotes Linaldo Xavier et Abraão Faria », a indiqué son équipe au site américain Us Weekly. Une enquête a été ouverte par la police pour connaître les causes de cet accident.

Le chanteur, qui venait de se produire en concert à Feira de Santana, une ville l’État de Bahia, se rendait à l’anniversaire de sa petite amie Karoline Calheiros, une psychologue qui célébrait ses 25 ans. Le coeur brisé, la jeune femme a depuis désactivé son compte Instagram suivi par 2000 personnes.

Découvrez le clip de Jenifer, le tube de Gabriel Diniz, sorti le 21 septembre 2018

source : https://www.programme-tv.net/news/musique/233434-le-chanteur-bresilien-gabriel-diniz-meurt-dans-un-crash-davion-a-28-ans-en-se-rendant-a-lanniversaire-de-sa-fiancee-video/