Loading...

Laeticia Hallyday avait-elle imaginé, à la mort de son époux en décembre 2017, quel combat elle allait devoir mener ? Depuis 18 mois, un âpre conflit l’oppose à David Hallyday et Laura Smet autour de l’héritage de Johnny. Tous attendent impatiemment la décision que la justice française devrait rendre le 28 mai prochain. Se déclarera-t-elle compétente à statuer sur cette affaire, une décision qui favoriserait les enfants, ou renverra-t-elle le dossier vers les tribunaux américains, plus favorables à la veuve du chanteur ? La justice américaine, qui doit se prononcer sur un transfert d’actifs vers un nouveau trust, a quant à elle repoussé sa décision au 26 juin prochain afin de prendre en compte la décision de la justice française.

Alors que les deux camps n’en finissent plus de se déchirer, c’en est trop pour la mère de Jade et Joy. Selon nos confères de Closer, Laeticia hallyday aurait confié à des journalistes de LCI être « très fatiguée ». Selon Christine Kelly, qui l’a annoncé sur le plateau de TPMP le 7 mai, la veuve de Johnny sera en France au mois de juin. Pourquoi et pour combien de temps, on l’ignore. Toujours est-il que Laeticia Hallyday n’a pas mis le pied dans l’hexagone depuis octobre 2018 et que sa venue en France suscite déjà de nombreuses interrogations.

Va-t-elle prendre publiquement la parole ? Prépare-t-elle un événement pour les fans à l’occasion du 76ème anniversaire de Johnny ? Epuisée par des mois de lutte, Laeticia espère peut-être simplement retrouver un peu de quiétude. Alors que le marathon judiciaire ne semble pas prêt d’arriver à son terme et qu’une grande partie du public a pris fait et cause pour David et Laura, c’est pourtant malheureusement peu probable.

source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laeticia-hallyday-epuisee-par-son-combat-judiciaire-craque_429446