Loading...

Les relations ne sont pas au beau fixe entre Alain Delon et ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien.« C’est très dur parce que ce ne sont pas des relations que j’ai, ce sont des relations qu’ils ont ou qu’ils n’ont pas. », avait expliqué l’acteur de 83 ans dans la dernière de Thé ou café avant d’ajouter : « Ça me rend triste parce que j’ai besoin de leur présence et leur amour, a-t-il confié. Et je leur ai dit à plusieurs reprises : « Vous allez en crever un jour. Je ne serai plus là et vous allez vraiment en crever et dire : ‘J’ai été con, j’ai pas fait ça, j’ai pas fait ça. »

Dans le documentaire Alain Delon, la solitude d’un fauvediffusé ce vendredi 3 mai sur France 3,les téléspectateurs ont pu cependant découvrir que les rapports entre le Guépard et son fils aîné avaient toujours été très compliqués. Si le magazine Un jour, un destin est revenu sur le procès qui a opposé les deux hommes en 1985, il a également fait la lumière sur l’éducation très stricte que le jeune Anthony avait reçu.« Il essaie de l’élever justement avec des principes.Il veut justement être cet homme fort pour Anthony qu’il n’a pas eu avec son père. On raconte dans le documentaire que, oui c’est vrai, il lui arrive d’enfermer Anthony dans une cage avec des chiens pour l’endurcir. », a en effet révélé Laurent Allen-Caron, le réalisateur du portrait.

Ce souvenir très douloureux, Anthony Delon ne s’attendait pas à ce qu’il soit exposé à la télévision. Et c’est pourquoi l’acteur a souhaité réagir dans une vidéo publiée dès le lendemain sur son compte Instagram. « Il a été raconté dans cette émission que le principal intéressé m’enfermait dans une cage avec des chiens pour m’endurcir… J’aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique, a-t-il confié. J’aimerais rajouter quand même que ce n’est pas comme ça qu’on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu’il soit fort, il faut lui donner de l’amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu’il comprenne qu’il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu’il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu’on sera toujours là pour lui. » Un happy end n’est donc toujours pas au programme chez les Delon.

source : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/anthony-delon-enferme-dans-une-cage-avec-des-chiens-il-adresse-un-message-plein-damertume-a-son-pere-659441