Loading...

Malgré une pluie fine, anonymes et célébrités ont tenu à rendre hommage à Dick Rivers, le célèbre rockeur décédé le 24 avril dernier. En l’église Saint-Pierre de Montmartre à Paris, ils ont été nombreux à faire le déplacement ce jeudi 2 mai afin de saluer la carrière de cette icône du rock’n’roll à la française.

Francis Cabrel, Eric Naulleau, Nicoletta, Pierre Billon, le grand ami de Johnny Hallyday ou encore Fabien Lecoeuvre, Isabelle Aubret et Jean-Luc Lahaye avaient répondu présents aux côtés de la famille du chanteur. Accompagnés par une foule de fans, ils ont accueilli le cercueil blanc du chanteur par une salve d’applaudissements à son entrée dans l’église. Des fleurs blanches avaient été demandées par la famille.

A l’intérieur de l’église, assise sur un bancs et vêtue de noir, Natala Rivers, la fille du rockeur a eu beaucoup de mal à cacher son émotion derrière ses lunettes de soleil. Aux côtés de ses proches, elle n’a pu retenir ses larmes. L’inhumation se fera par la suite dans la plus stricte intimité au cimetière de Montmartre, loin de la ville de Nice qui l’a vu naître.

La nouvelle de sa mort avait été annoncée le 24 avril dernier, par un message posté sur le compte Twitter de son manager, Denis Sabouret. « J’ai la grande tristesse de vous annoncer que Dick Rivers est décédé cette nuit des suites d’un cancer. Nos très affectueuses pensées à son épouse Babette ainsi qu’à toute sa famille » avait-il confié avec beaucoup d’émotion sur les réseaux sociaux. Dick Rivers est décédé d’un cancer, le jour de ses 74 ans.

source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos-obseques-de-dick-rivers-lemotion-de-ses-proches-pour-un-dernier-hommage_429145