Loading...

Plus l’échéance approche plus Laeticia Hallyday aurait pu être sous tension, mais il n’en est rien. Elle profite du soleil de Los Angeles avec les deux personnes qu’elle aime le plus, ses deux filles Jade et Joy et rien ni personne ne semble pouvoir lui retirer ce plaisir-là. La veuve de Johnny le sait : le tribunal de Nanterre rendra sa décision le 28 mai prochain et ce verdict pourrait bien tout changer. Mais pas question pour la jolie blonde de se tourmenter… Laeticia affiche un calme olympien. « Elle est ultra sereine et ne veut surtout pas prendre de décision avant le 28 mai », assure une source à nos confrères de Voici.

Contrairement à Laura qui aimerait bien tourner la page une bonne fois pour toutes pour pouvoir se dédier à ses projets personnels et professionnels, Laeticia Hallyday ne compte pas se précipiter : « Elle a tout son temps » poursuit cette même source. Et le temps, c’est de l’argent ! Laeticia l’a bien compris. La jeune femme de 44 ans est donc très loin de plier aux exigences du camp adverse : « Et surtout, elle n’a pas l’intention de négocier »…

Ça tombe bien : du côté de David Hallyday, la négociation n’est pas non plus à l’ordre du jour.Le chanteur ne compte rien lâcher non plus. «  Beaucoup de gens parlent d’argent, mais un héritage c’est la preuve qu’on a existé pour un parent, c’est surtout ça.. »confiait d’ailleurs l’artiste sur TF1 en novembre 2018. Reste à voir si ces deux-là camperont sur leurs positions après avoir appris le verdict..

source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laeticia-hallyday-inflexible-et-determinee-na-pas-du-tout-lintention-de-negocier_428253