Loading...

Depuis le 1 octobre 2018, les fans de Charles Aznavour sont inconsolables. Mais ils vont pouvoir se réconforter en découvrant une dernière oeuvre sur laquelle le chanteur a posé sa voix. Un duo avec Frédéric Zeitoun. Avant d’être chroniqueur à la télévision, Frédéric Zeitoun est aussi parolier pour de nombreux artistes . Il se produit également sur scène depuis une dizaine d’années en interprétant ses propres chansons. Ce 5 avril, il a d’ailleurs sorti un album de duos. Au programme, Charles Aznavour, Michel Fugain ou encore Lynda Lemay… Invité de Vivement dimanche ce 7 avril, le chroniqueur de Télématin, a évoqué sa collaboration avec l’interprète de La bohème.

Le disque de celui qui fut « le dernier à l’avoir vu« , s’ouvre sur ce duo poignant, Bien au contraire, enregistré en mai 2018, soit quelques mois avant son décès. Un texte mis en musique par Charles Aznavour et qui, à la base, est un hommage au père de son auteur. « Il m’avait invité dans votre émission (Vivement dimanche, ndlr). J’ai eu ce cadeau de la vie qu’il accepte que nous écrivions une chanson ensemble, et qu’il accepte de chanter cette chanson, y’a des moments où on a l’impression de vivre ces rêves de gosse« , a confié Frédéric Zeitoun. Michel Drucker a alors dévoilé les images de la séance d’écoute, la dernière apparition de Charles Aznavour, affaibli, car « il nous a quittés, deux jours après« , a précisé l’animateur de France 2. Des images bouleversantes à revoir dans notre zapping ci-dessus.

source : https://www.programme-tv.net/news/musique/229857-charles-aznavour-les-dernieres-images-bouleversantes-du-chanteur-deux-jours-avant-son-deces-video/