Loading...

Elle est heureuse et elle le montre ! À 55 ans, Laurence Boccolini effectue un retour gagnant dans les médias. Après quelques années de disette, l’animatrice télé apparaît régulièrement à l’antenne de TF1. Avec Big Bounce, la course de trampolines et Le Grand Concours des Animateurs, la présentatrice est redevenue populaire. Résultat : elle co-animera avec Christophe Dechavanne, la future émission événement de TF1 cet été, Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Actuellement en tournage en Afrique du Sud, Laurence Boccolini poste chaque semaine des photos de ce périple idyllique. Nouveau look, silhouette amincie, l’animatrice est radieuse. Et ses fans sont en admiration.

« Là, c’est vous qui embellissez la nature ! Je n’en reviens pas de votre exceptionnelle transformation. Félicitations », « Vous êtes magnifique », « Une autre femme de l’extérieur, mais toujours pareille à l’intérieur. Bravo pour votre perte de poids », « Tu es superbe et pleine de joie et de bonheur », « Un vrai rayon de soleil », « Vous êtes magnifique Laurence profitez de ces bons moments », « Que vous êtes belle, affinée, magnifique !!! », « Radieuse, la perte est flagrante bravo pour votre courage » peut-on lire dans les commentaires de sa dernière publication.

source : https://www.programme-tv.net/news/people/227634-laurence-boccolini-amincie-et-metamorphosee-affiche-son-nouveau-look-ses-fans-sous-le-charme-photo/