Loading...

Vingt ans déjà. Et l’amour est toujours au rendez-vous. C’est en 1999 que le chemin de Josiane Balasko a croisé celui de George Aguilar. Année de son divorce avec Philippe Berry, le frère de Richard Berry mais aussi et surtout père de leurs deux enfants, Marilou et Rudy. Josiane Balasko tient alors le rôle principal dans le film de Gérard Lauzier, Le fils du Français. George Aguilar, un acteur américain d’origine amérindienne, y joue un chef indien. Le coup de foudre est immédiat. Si bien qu’ils se marieront, quatre ans plus tard, en 2003.

Près de seize ans après leur union, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. Au cours d’un entretien, nos confrères de Voici ont donc souhaité connaître le secret d’un couple qui dure. « C’est savoir accepter l’autre comme il est, ne pas essayer de le changer », rétorque avec sagesse cette membre de la troupe du Splendid. Et de préciser avec humour : « En même temps, le mien est beau et très gentil donc c’est plus facile… ».

Selon cette jeune grand-mère, il y a tout de même un point qui est important : « avoir chacun une passion autre ». De quoi créer des moments de plaisir en dehors du couple pour mieux se retrouver. Et de lancer en guise de conclusion : « C’est comme en politique, il faut savoir faire des compromis ».

Plutôt discrète sur sa vie privée, Josiane Balasko se laisse tout de même aller à quelques rares confidences. Ainsi, elle avait déjà évoqué son couple avec George Aguilar sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015. Et déjà leur relation semblait être sans le moindre nuage à l’horizon. « Avec George, je n’ai pas de problème [de couple, ndlr]. Ce qui est bien, c’est qu’on n’est pas tout le temps collés. Là, il est parti aux États-Unis voir sa famille. C’est bien d’avoir des moments de respiration dans le couple. Et on a du plaisir à se retrouver ensuite », assurait-elle. La clé du bonheur ?

source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/josiane-balasko-amoureuse-depuis-20-ans-quel-est-le-secret-de-son-couple_426712