Loading...

Laeticia Hallyday a rendu hommage à son mari Johnny en collant le sticker de Jojo Burger sur la coque de son smartphone. Le restaurant favori du rockeur, situé en face du cimetière de Lorient où il repose.

Laeticia Hallyday garde Johnny près d’elle. Le 3 février, elle est allée accueillir sa maman Françoise Thibault avec ses filles Jade et Joy à l’aéroport de Los Angeles. Réfugiée derrière ses lunettes de soleil et sous son chapeau, Laeticia Hallyday est apparue concentréee, en plein appel téléphonique. Dans sa main droite, son smatphone habillé d’une coque et d’un sticker en hommage au rockeur disparu le 5 décembre 2017. En effet, il s’agit d’un autocollant à l’effigie de Jojo Burger, le restaurant préféré de Johnny Hallyday à Saint-Barth. Un établissement que est situé à quelques mètres seulement du cimetière de Lorient, où repose la star.

Situé sur les côtes de Saint-Barthélémy, dans la ville de Lorient, le Jojo Burger jouit d’une bonne réputation et s’en sort avec un 4 sur 5 sur le site de critique culinaire. Les clients sont accueillis par une planche et un panneaux en fer, illustré avec un van, où il est écrit : « Parking à surf seulement, tous les autres seront enlevés ». Et au menu ? Des burgers en tout genre, accompagné de frites et de coca. Aujourd’hui, les fans du rockeur sont nombreux à partir en périple jusqu’à Saint-Barth, pour se recueillir sur la tombe de la star.

source : https://www.closermag.fr/people/laeticia-hallyday-l-hommage-a-johnny-sur-la-coque-de-son-telephone-930649