Loading...

Laura Smet et son grand frère David Hallyday bataillent maintenant depuis près d’un an pour contester le testament de leur père Johnny Hallyday. Relevant du droit californien, ce dernier les prive en effet de tout héritage au seul profit de Laeticia Hallyday. Si les deux aînés du rockeur sont ainsi écartés, c’est aussi le cas des deux derniers enfants du Taulier. A savoir Jade et sa petite soeur Joy.

Dans cette histoire familiale, aucun des enfants n’est dans le besoin. Laura Smet a déjà reçu beaucoup de son paternel, David Hallyday est marié à une richissime héritière, quant aux deux dernières, elles toucheront gros à la suite de leur mère.

Jade serait en revanche déjà à la tête d’un joli pactole. C’est ce que l’on découvre dans le livre Laeticia, la vraie histoire (éd. Plon) dans un passage consacré à son adoption. En novembre 2004, alors qu’il part la chercher au Vietnam, Johnny Hallyday décide de médiatiser cet instant de bonheur et fait appel à son grand ami le photographe Daniel Angeli pour couvrir l’événement.

Soucieux de prouver qu’il réalise ce reportage en toute amitié, Daniel Angeli a une idée pour le moins surprenante : « Je lui ai dit : « Quoi que je fasse, je mettrai 150 000 euros sur le compte de ta fille’. Ce que j’ai fait pour ne pas laisser penser que je gagnais ma vie sur ces photos », précise-t-il. Agée de seulement 14 ans, Jade Hallyday devra attendre encore quelques années avant d’avoir accès à cette coquette somme.

source : https://www.programme-tv.net/news/buzz/222423-johnny-hallyday-un-de-ses-proches-a-remis-150-000-euros-a-jade/