Loading...

A quelques jours du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, la guerre qui divise son clan est loin d’être terminée. Certes, l’audience prévue devant le tribunal de Nanterre, initialement prévue pour le mois de novembre, a été repoussée à mars 2019. Mais cela ne veut pas dire que les tensions sont apaisées. Dans son interview accordée à Sept à Huit le dimanche 19 novembre, David Hallyday l’a d’ailleurs rappelé : il compte bien continuer à se battre pour faire valoir ses droits et ceux de ses soeurs, Laura Smet, mais aussi Jade et Joy Hallyday.

Durant cette interview, à la surprise générale, il n’a pas une seule fois évoqué sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Il a cependant fait plusieurs fois référence à son père, notamment via une petite phrase au sujet de l’héritage de ce dernier : « C’est juste une chose qu’il a dite, qui est sortie… On avait fait une interview croisée, je ne me rappelle plus en quelle année. Il l’a mentionnée, lui, dans une… à un moment. » Une phrase en apparence assez décousue, mais qui pourrait tout changer, selon les informations de nos confrères de Closer.

Le magazine affirme en effet que David Hallyday fait ici référence à une interview croisée entre le père et le fils, réalisée par le journaliste Cyril Viguier, proche du fils du Taulier. Dans cette dernière, le chanteur disparu évoquerait notamment sa confiance totale envers son aîné. Un document qui pourrait servir à ce dernier pour faire annuler son testament devant la justice ? Peut-être bien. En tout cas, les propos tenus par Johnny Hallyday dans cette interview doivent réchauffer le coeur de David, à l’approche de ce difficile anniversaire, et alors que de nombreuses personnes affirment que sa relation avec son père était loin d’être au beau fixe.

source: https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/succession-de-johnny-hallyday-ce-document-qui-pourrait-tout-changer_422072