Loading...

La diffusion prochaine de Big Bounce Battle, nouveau jeu événement de TF1, risque de faire sensation. La raison ? Les téléspectateurs vont découvrir une Laurence Boccolini particulièrement épanouie. Depuis plusieurs mois déjà, la célèbre animatrice publie des photos sur la Toile montrant qu’elle avait changé. Si c’est souvent son visage qu’elle dévoile, cette fois, la maman de Willow (4 ans) a décidé d’apparaître en entier !

Mercredi 3 octobre, c’est sur son compte Instagram que la blonde de 55 ans a affiché sa silhouette amincie. On peut la voir prendre la pose aux côtés de Christophe Beaugrand qui coanimera l’émission. Si sur le cliché elle porte un pantalon et un T-shirt ample, la radieuse animatrice ne peut pas dissimuler le fait qu’elle a changé. Sa silhouette s’est affinée comme son visage, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui n’ont pas manqué de lui dire ô combien elle était rayonnante.

Elle qui avait expliqué à Télé Loisirs qu’elle avait minci, ne comprend pourtant pas pourquoi certains la trouvent méconnaissable. « Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret », a-t-elle lâché il y a peu.

 

Visualizza questo post su Instagram

 

En Hollande…. @tof_beaugrand et moi !!!! sur Big Bounce ! Bientôt sur @tf1

Un post condiviso da laurence boccolini (@lolobocco) in data:

source : http://www.purepeople.com/article/laurence-boccolini-amincie-elle-devoile-sa-silhouette_a307193/1