Loading...

La mort de Johnny Hallyday aura évidemment porté un coup à sa fille Laura Smet. La fille adorée du rockeur chérissait son papa, avec qui elle partageait de nombreux traits de caractère. Le rockeur a tenté d’être un père présent pour l’actrice durant son enfance, il lui montrait des films d’horreur, elle partait en vacances chez lui à Saint Tropez – pas vraiment les activités préférées d’une enfant, mais cela n’avait que peu d’importance pour Laura Smet tant qu’elle était auprès de son papa.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa fille n’a eu de cesse que de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, témoignage de son chagrin immense. La mort de son papa a également eu des répercutions sur ses finances, elle qui a été écartée de son testament – le taulier a légué son patrimoine à sa dernière épouse, estimant avoir déjà fait d’importantes donations à ses aînés David et Laura par le passé. En effet, le rockeur lui versait tous les mois 5 000 euros, selon des informations du Figaro ce mercredi 10 octobre. Un versement qui a brusquement pris fin à la mort de Johnny Hallyday. « Laeticia, qui ne s’entendait pas avec sa belle-fille au moment du décès de son époux, n’a pas souhaité le réactiver », explique-t-on dans le quotidien. Sur les avoirs de la fille de Johnny, ajoutons qu’en 2013, elle a bénéficié d’un apport de 442 000 euros de la part de son père pour l’achat d’un appartement rue du Cherche Midi, puis d’un autre quatre ans plus tard de 450 000 euros pour un 2e appartement rue Bona­parte – des logements qui ont aujourd’hui doublé de valeur.

Laura Smet reste désormais en difficulté. Elle aurait alors demandé une aide précieuse auprès d’un ami de son papa, Marcel Campion. « Pour les équipes d’Ardavan Amir-Aslani (l’avocat de Laeticia Hallyday, NDRL), solliciter un prêt au roi des forains, c’est un signe de faiblesse. ‘Elle n’a plus un sou’, chuchottent-ils », lit-on encore dans le Figaro.

Laura Smet et Marcel Campion sont proches, la fille de Johnny était en juin dernier la marraine de la fête foraine des Tuileries. En mai, il remettait à l’actrice de 34 ans un chèque de 90 000 euros au profit de l’institut Rafaël qui aide les malades du cancer. Un chèque qui a provoqué la colère de Laeticia Hallyday, alors que les deux femmes sont en pleine bataille judiciaire autour du testament laissé par Johnny. La prochaine audience aura lieu le 30 novembre prochain… à moins que les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord d’ici là.

source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laura-smet-na-plus-un-sou-cette-personnalite-a-qui-elle-a-demande-un-pret_420293