Loading...

« Je dormais et je me suis réveillée avec un choc très brutal ». Dans la nuit du 5 au 6 mars 2017, de retour d’un concert en Belgique, la chanteuse Jenifer avait été hospitalisée en urgence après un accident de la route qui avait causé la mort de deux personnes. Le minibus qui ramenait l’artiste et son équipe à Paris avait heurté de plein fouet un véhicule à l’arrêt, tuant deux de ses passagers. Un drame douloureux que la chanteuse a évoqué avec une vive émotion dans le cadre d’un portrait que lui a consacré l’émission Sept à Huit dimanche 7 octobre.

« On roulait vite, c’était une autoroute. La voiture qu’on a percutée a été traînée sur des mètres », raconte Jenifer qui estime « avoir vu des images qu'(elle) n’aurait pas dû voir », notamment « de la voiture qui était devant et des gens qui étaient à l’intérieur ». « On a attendu les secours longtemps. C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie », confie la chanteuse qui déclare ne pas avoir eu de contact avec l’entourage des victimes.

« Les amis qui étaient avec moi dans mon van ont entamé une procédure pour savoir, pour avoir des réponses », confirme Jenifer. « A priori, les feux étaient éteints, le véhicule était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence », affirme la chanteuse qui rappelle toutefois qu' »une autre version dit qu’ils étaient au milieu, avec un feu éteint mais qu’ils roulaient à faible allure ». « Donc on ne sait toujours pas exactement ce qu’il s’est passé », conclut-elle.

source : https://www.closermag.fr/people/il-y-a-des-images-que-je-n-aurais-pas-du-voir-jenifer-raconte-son-accident-de-la-880738