Loading...

Si Kate Middleton est plutôt du genre Zara, Meghan Markle elle serait plutôt team & Other Stories. Une raison de plus d’aimer la duchesse de Sussex : elle partage nos goûts en matière de shopping. Venue visiter ce 3 octobre 2018 le Joff Youth Center de Peacehaven dans le Sussex aux côtés du prince Harry, la belle s’est fait remarquer par son allure chic mais tout sauf guindée. Mais ce qui a tout particulièrement attiré l’attention sur ce look, c’est la blouse en soie que portait la duchesse ce jour-là.

Une pièce shoppée chez & Other Stories et actuellement disponible sur le e-shop de la marque suédoise au prix de 79€. Il ne devrait pas s’écouler bien longtemps avant que cette pièce soit sold out. Il n’y a donc pas que du Givenchy dans le royal dressing de Meghan. Comme nous, la belle a succombé au style toujours impeccable de la marque la plus chic du groupe H&M. Voilà qui nous fait littéralement un point commun avec l’épouse du prince Harry.

Alors que Kate Middleton a été immortalisée à plus d’une reprise dans des vêtements Zara, on aime l’idée que Meghan ait choisi une autre marque accessible. Cela ne l’a tout de même pas empêchée d’assortir sa chemise à une jupe en cuir Hugo Boss ainsi qu’à un manteau Giorgio Armani.

Rallongé de 2 millions de dollars avec l’arrivée de Meghan dans la famille, le budget shopping royal ne devrait pas être explosé de sitôt si Meghan continue de shopper chez & Other Stories !

source : http://www.puretrend.com/article/meghan-markle-comme-nous-elle-est-fan-de-other-stories_a202696/1