Loading...

La mère de Maëlys a publié un annonce choc sur son compte Facebook. Selon l’annonce, une jeune fille qui s’appelle Sarah a disparu il y a trois mois mais personne ne bouge. Dans l’article, on peut lire les déclarations de de la famille.  » Sarah Genais 17 ans , disparue à Luçon. « Comme personne ne bouge » : La famille de l’adolescente en fugue depuis trois mois contacte BFMTV. Alors que l’adolescente a fugué depuis trois mois, sa famille a décidé de contacter la chaîne BFMTV. « Toujours rien, aucune nouvelle, pas un appel, pas un message » lâche totalement désabusée Corine Morin qui rappelle au passage que la famille a porté plainte pour abus de faiblesse.  » La mère de Maëlys est terrassée et depuis sa disparition publie des post sur son compte Facebook pour aider les parents des gens qui disparaissent.

Maëlys : sa maman Jenifer a publié un annonce choc

 » La grand-mère de Sarah Genais se dit « à bout » et avance que « personne ne bouge » alors que sa petite-fille âgée de 17 ans a est en fugue depuis le 19 mai 2018. « Les parents sont effondrés. On se demande vraiment ce que font les gendarmes et la justice » poursuit Corine Morin. C’est en passant par un nouveau média que la famille souhaite médiatiser cette fugue. Corine Morin annonce qu’elle va contacter BFMTV dans l’espoir qu’un reportage sur sa petite-fille soit réalisé puis diffusé sur la première chaîne d’infos en continu de France.

Sarah Genais, inscrite au FPR (Fichier des personnes recherchées), mesure 1 m 75, est brune et porte des piercings au niveau de la langue et de la lèvre. Pour toute information susceptible de la localiser, sa grand-mère est joignable au 06-73-97-63-46.  » La mère de Maëlys est bouleversée et pour cette raison, elle ne cessera pas de publier  des annonces pour aider les garçons qui laissent leur maisons.