Loading...

Laeticia Hallyday est terrassée pour avoir perdu son mari Johnny Hallyday. Le Taulier est décédé le 6 décembre 2017 à cause d’une terrible maladie. Il était atteinte d’un tumeur depuis 9 mois. Il s’est battu mais malheuresement il a perdu sa bataille. La famille du rockeur, les amis, la femme et ses enfants sont bouleversés depuis son décès. Les funéreilles, qui ont eu lieu à l’église de la Madeleine, ont été terribles.

Laeticia Hallyday fait son deuil

La foule qui lui a rendu hommage était impressionnante. Plusieurs personnages célèbres et du monde de la politique lui ont rendu hommage avec des messages sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux à la télé. Le grand chanteur français avait laissé ses dernières volontés à la jolie blonde. Cette dernière a en effet respecté tout ce qu’il voulait. Pour cette raison, le corps du grande rockeur a été enterré à Saint-Barth, l’île qu’il aimait bien. Les ex femmes de Jojo et plusieurs fans n’ont pas apprécié le choix mais Laeticia Hallyday a voulu quand même respecter ce que son mari voulait. Quant à ses fillettes, Jade et Joy ont beaucoup souffert pour la perte de leur peur mais Laeticia Hallyday surtout est bouleversée.

En effet, la femme a décidé de passer du temps toute seule pour lui rendre hommage et pour vivre son deuil. Dans les colonnes du magazine Gala, on peut lire les déclarations d’un proche de Laeticia Hallyday.  « Quand elle a eu besoin de se retrouver un peu seule avec son chagrin, Marilyn, la femme de son frère, a emmené les filles à la plage, lui laissant le temps de se poser dans la villa ».

« Les gens d’ici, ceux qui la savent arrivée, étaient un peu inquiets, car ça ne lui ressemble pas », confie une source à Voici. Et un proche d’expliquer : « Depuis quelques temps, Laeticia alterne les hauts et les bas, elle passe du rire aux larmes, c’est encore compliqué pour elle de gérer ses émotions« .