Loading...

Jade et Joy Hallyday ont publié une vidéo sur les réseaux sociaux. Les deux fillettes de Johnny Hallyday sont toujours très unies et aiment passer du temps ensemble. Laeticia Hallyday, leur maman, est toujours présente pour ses filles. Après plusieurs mois depuis la mort du grand rockeur, le clan Hallyday était disparu.

Jade et Joy comblent les fans de joie

La famille du grand chanteur français est complétement bouleversée depuis la mort du Taulier et pour cette raison ils ont préféré ne rien publier sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Ce réseaux est celui préféré par la femme du chanteur et par les fillettes de 9 et 6 ans. Les deux fillettes retrouvent leur insouciance comme en témoigne une vidéo postée sur Instagram.

Heureusement, les deux filles de la jolie blonde ont retrouvé le souris avec la famille et les amis qui viennent leur rendre visite dans leur maison en Californie. Jade et Joy aiment s’amuser ensemble avec des balades sur la plage, en bateua ou en faisant de jeux d’enfants. On peut voir comment les deux petites jouent dans cette courte vidéo provenant de musical.ly. Cette dernière est une application avec laquelle les internautes créent une danse de quinze secondes.  Enfin, elles ont choisi una musique pour accompagner leur danse. Cette jolie vidéo a été publié sur la page fan qui s’appelle Jadehallyday_fan. Elles se tapent les pieds en rythme et finissent par sourire au portable.  Cette séquence a comblé les fans de Jade et Joy et ceux de Johnny Hallyday de joie car les deux petites ne publient rien sur Instagram ni sur Facebook.