Loading...

L’animateur Pierre Bellemare nous a quitté à l’âge de 88 ans. Ce jeudi 31 mai ont eu lieu les obséques à l’église Saint Roch à Paris. Ses proches, sa famille et les personnages célèbres lui ont rendu hommage pendant la messe qui a eu lieu dans un lieu culte.

Pierre Bellemare : voilà le discours de son fils

Michel Drucker, Jean-Paul Rouland, Catherine Hiegel, Line Renaud et Bernard de la Villardière ont prononcé un discours émouvant. Perdre un proche est une étape difficile, c’est un moment douloureux auquel il faut faire face. Le fils de Pierre Bellemare lui a rendu un hommage déchirant. Dans les colonnes du magazine Gala, on peut lire sa déclaration qu’il a accordé à C à Vous le 28 mai  dernier. « C’était le grand chef de la tribu », avait-il confié profondément ému.

Tandis qu’au micros de CNews, Pierre Dhostel a déclaré : « Avec cette voix exceptionnelle, il a pu séduire le coeur de tous les Français. Et c’est vrai que cette voix l’a accompagné toujours, et c’est vrai que même quand vous avez le corps qui se dégrade, mon papa avait un peu de mal à marcher à la fin, il a toujours gardé cette voix exceptionnelle, qu’il avait à ses débuts (…) Au début, il avait une voix un peu dans les aigüs, après elle s’est mis dans les graves et avec ses intonations, ses silences, avec tout ce qu’on lui connaît, on peut dire que c’était un homme exceptionnel et formidable ».