Loading...

Le chanteur Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 74 ans à cause d’une terrible maladie. Dans le mois de mars 2017, le rockeur avait découvert avoir une tumeur aux poumons. Il s’est battu pour ganger la maladie avec l’aide de sa femme Laeticia Hallyday et avec l’amour de ses fillettes Jade et Joy. Mais le cancer a gagné sur le Taulier et le 6 décembre 2017 l’un des plus grands chanteurs français nous a quitté.

« On a tous quelque chose de Johnny »

Le 9 décembre ont eu lieu les obsèques du rockeur dans l’église de la Madeleine à Paris. La femme de Johnny et le président de la République ont organisé les funérailles poignantes auxquelles ont participé plusieurs milliers de français. Depuis la disparition de Johnny Hallyday, ses fans et ses proches ont organisé plusieurs choses pour lui rendre hommage. Parmi eux la vente de ses objets les plus chèrs ou l’hommage sur les plateaux des concerts de certains chanteurs admirateurs du rockeur.

La dernière idée que les fans ont eu, c’est un concert. Une équipe veut organiser quelque chose d’exceptionnel, c’est-à-dire