Loading...

Le rockeur Johnny Hallyday nous a quitté le 6 décembre dernier des suites d’un cancer du poumon. Il est décédé dans sa maison de Marnes-la-Coquette entouré par sa femme Laeticia Hallyday, ses fillettes Jade et Joy et ses proches. Le 9 décembre dernier a eu lieu le funéraille du rockeur à l’église de la Madeleine à Paris. Pour un dernier émouvant hommage au Taulier, ses fans se sont réunis hors de l’église.

Johnny Hallyday : le geste honteux des fans  

Le grand chanteur français a laissé un grand vide dans le paysage artistique et dans la vie de tous les français. Sa femme Laeticia Hallyday a organisé la messe du 9 décembre avec l’aide du président de la République français, Emmanuel Macron. Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. Pour cette raison, ses fans ont décidé d’organiser une commémoration à l’église de la Madeleine pour lui rendre hommage.

Sur le magazine Closer, on peut lire l’idée honteuse que l’on eu les fans du rockeur pour le jour de son anniversaire.  Ces derniers ont décidé de faire les choses en grand : ils vont installer deux écrans à l’extérieur de l’église pour retransmettre la messe. Pour payer le coût des écrans, Alex, un fan du rockeur, a eu l’idée honteuse de vouloir faire payer 5 euros l’en­trée de la paroisse. En plus, comme on peut lire sur Voici, les admirateurs ont décidé de vendre  l’ex­clu­si­vité de l’ac­cès à la messe à un seul média pour 25 000 euros !