Loading...

Le chanteur Eddy Mitchell a attaqué son ami Johnny Hallyday. Avec l’étonnement général, l’ami du plus grand chanteur français a défendu la veuve noire Laeticia Hallyday. Le rockeur est décédé le 6 décembre dernier dans sa maison de Marnes-la-Coquette. A ses côtés, sa famille, ses fillettes Jade et Joy et ses proches. Après la disparition du Taulier, le clan Hallyday s’est déchiré. Laeticia Hallyday a obtenu le patrimoine de son mari. Tandis que ses enfants David Hallyday et Laura Smet ont été déshérités.

 

Eddy Mitchell s’en prend avec le rockeur

Eddy Mitchell a fait des confidences très intime sur ce qu’il pense à propos de la décision prise par Jojo. Il a dit : « Je ne comprends pas que l’on puisse déshé­ri­ter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne  », avait-il déclaré dans un commu­niqué à l’AFP.

Dans les colonnes de Voici, on peut lire les déclarations d’Eddy Mitchell qui vient au secours de Laeticia Hallyday. Il a même expliqué que ce n’était abso­lu­ment pas Laeti­cia qu’il blâmait dans l’af­faire du testa­ment, mais bien son ami de toujours. « Ce n’est pas du tout contre sa veuve, c’est contre lui, contre la forme de son testa­ment.  » Et le chan­teur de garder espoir en l’ave­nir de cette affaire. « Je ne vois pas pourquoi ça ne s’arran­ge­rait pas. C’est une famille après tout. »