Loading...

L’animateur Vincent Lagaf’ a dévoilé et parlé pour la première fois de son grand projet pour l’avenir. Ses fans seront heureux d’apprendre cette incroyable nouvelle. Il y a un mois et demi, le présentateur a fait des déclarations sur Tex. Ce dernier a été écarté à cause d’un commentaire jugé sexiste. « C’est con de raconter une blague qui risque de te faire licencier et c’est con de se faire licencier pour avoir fait une blague », a dit Lagaf’.

Vincent Lagaf’ : voilà son projet

L’animateur de C8, Vincent Lagaf’, a parlé de son projet qui va ravir ses fans. Ils vont pouvoir redanser le Zoubida. L’animateur, très célèbre et apprécié par les téléspectateurs, sera de retour sur C8. Il va présenter l’émission Strike, un jeu de culture générale et de bowling.

« Je les ai envoyés chier un peu violem­ment au télé­phone. Je suis entier, je suis comme ça. Ils m’avaient mis dans la merde, je le vivais très mal  ». D’après lui, cet accro­chage lui avait coûté sa carrière : « Je regrette un peu d’avoir parlé comme ça car aujourd’­hui, je suis sur le bord de la route ».

En septembre 2017 pour Télés­tar, il parlait de son retour à la télé : « J’ai été appro­ché par C8, mais rien, aucune nouvelle. J’ai fait vingt ans de télé, réalisé des audiences plus qu’ac­cep­tables, fran­che­ment, je ne comprends pas pourquoi je suis mis sur la touche ».  En plus, il avait évoqué une conversation avec Cyril Hanouna. « [Il] m’a appelé il y a une dizaine de mois en me disant : “Je veux travailler avec toi“. Mais voilà pas de nouvel­les… » avait-il conclu, amer.