Loading...

La journaliste Sophie Davant a étonné les téléspectateurs de son émission Affaire conclue. Elle s’est montrée très sexy et a laissé ses fans bouche-bée. L’animatrice a décidé d’être sexy… à ses dépens. Ce lundi 26 mars, l’animatrice de France 2 a fait monter d’un cran la température en ayant un accident de robe dans son émission de l’après-midi, Affaire conclue. Les téléspectateurs sont plus habitués à voir les candidats de télé-réalité s’habiller de manière sexy et les fans se rappellent encore de l’arrivée de Shanna Kress dans lesAnges avec sa robe transparente. Cette fois-ci, c’est au tour de Sophie Davant de dévoiler sa silhouette pour le plus grand bonheur de certains téléspectateurs.

Sophie Davant très sexy

Dans ses émissions, Sophie Davant n’hésite pas à se mettre en scène et se retrouve souvent dans des situations très gênantes, c’est d’ailleurs ce qui fait le charme de l’émission. Avant chaque numéro, l’animatrice introduit son émission depuis l’extérieur des studios. Ce lundi 26 mars, elle a dû affronter le vent pour réussir à se faire comprendre des téléspectateurs.

Alors qu’elle arrivait tant bien que mal à gérer ses cheveux, elle n’a pas réussi à contrôler les coups de vent qui emportaient sa robe. Manque de chance pour Sophie Davant, sa jupe s’est un peu trop soulevée, laissant apparaître l’intégralité de ses jambes. Retrouvez la séquence dans le zapping ci-dessus.

Source : TéléLoisirs