Loading...

L’animateur Jean-Luc Reichmann a fait un hommage très émouvant pendant son émission Les 12 coups de midi. L’animateur le plus aimé par les Français est un homme très sympa et sensible. Ce lundi 12 mars, le présentateur de TF1 a fait émouvoir ses téléspectateurs et se fans.

Jean-Luc Reichmann rend un touchant hommage

Jean-Luc Reichmann s’est défendu des accusations de Christine Angot. Elle l’a accusé d’être un menteur. «Quand elle balance des chiffres sur mon salaire, on est à côté de la plaque. Si je fais de la télé, c’est pour faire de la créa­tion  », a-t-il déclaré. Jean-Luc Reichmann a aussi précisé. « Ça me sert à tout ça, a-t-il expliqué. Je pense que cette dame n’est pas au courant de ce qui se fait dans l’audio­vi­suel. On n’est pas sur les mêmes planètes, tout simple­ment. » « On ne peut pas tenir la distance si l’on surjoue, a-t-il expliqué. Au bout d’un moment, le télé­spec­ta­teur voit si vous êtes faux. » Puis, l’animateur donne un conseil à Christine Angot : « Si vous surjouez, vous vous faites descendre immé­dia­te­ment. »

Quant à son dernier hommage, Jean-Luc Reichmann a rendu un touchant hommage aux infirmières qui lui ont sauvé la vie il y a quelques années. Il a adressé ses salutations les plus sincères à ces infirmières. Il admire particulièrement cette profession et pour cette raison, il est très respectueux. Voilà sa déclaration :  « Si des infirmières comme vous n’avaient pas été là aux urgences, je ne serais pas là. »