Loading...

La petite Maëlys a été tuée par l’ancien militaire Nordahl Lelandais. L’assassin a avoué l’avoir tuée et avoir caché son corps dans un bois. Les parents de la fillette de 9 ans sont bouleversés par la douleur. Dans un premier message et hommage posté par la mère de la petite sur son compte Facebook, on peut lire des mots bouleversantes. « Six mois mon poussin qu’il t’a ôté la vie. Pourquoi ? Qu’est-ce-qu’il t’a fait ce monstre ? Maëlys tu me manques, j’essaie de continuer de vivre pour toi pour que Justice soit faite… Ta vie est gâchée à cause de ce psychopathe tu n’auras jamais de petits copains, jamais d’enfants« , a écrit la mère de Maëlys.

« Je le hais ce monstre et j’espère qu’il va rester en prison à perpétuité. Qu’il ne fasse plus jamais souffrir personne. Mon ange tu étais, tu es et tu seras toujours dans mon coeur. L’amour que j’ai pour toi, il ne pourra jamais me l’enlever. Il paiera pour tout le mal qu’il a fait, je te le promets. Je suis fière de toi, tu es une fille exceptionnelle, je t’aime de tout mon coeur. Ton bout de chou qui a le coeur brisé », a-t-elle conclu.

Maëlys : une vidéo déchirante publié par sa mère

La mère de la petite Maëlys a publié une vidéo déchirante sur sa page Facebook. La femme est terrassée par la douleur et malgré les mois passés, elle n’oublie pas sa petite. Ce 8 mars dernier, la maman a publié une vidéo adressée aux proches qui sont partis : « Pensée à ceux qui sont partis ».