Loading...

L’acteur Laurent Ournac a fait une révélation inattendue et surprenante sur sa collègue Mimie Mathy. La dernière fois que l’homme de 37 ans a parlé de sa vie privée a été à propos de sa petite fille, Capucine, âgée de 5 ans. Le protagoniste de Camping Paradis a publié un cliché de sa fillette sur son compte Instagram. En légende, il a écrit : « Elle a du mal à faire la distinc­tion entre fiction et réalité. Elle pense que je travaille vrai­ment dans un camping ! Et elle trouve bizarre, quand, dans la série, j’embrasse une autre fille que sa maman. »

Laurent Ournac fait des révélations sur Mimie Mathy

Laurent Ournac est toujours engagé dans plusieurs projets. Cette fois-ci, l’acteur a raconté son projet pour l’avenir avec la comédienne Mimie Mathy. Comme on peut lire sur Voici, l’homme de TF1, qui interprète Tom Delorme va s’offrir un petit séjour à l’hôtel. Le patron de camping, venu assister au mariage d’Ariane, va être accueilli par Mimie Mathy, ange gardien, dans la peau d’une concierge. Si Laurent Ournac a accepté ce crossover, c’est pour « remercier les fans », mais pas seulement.

Laurent Ournac a donné un entretien au site TéléLoisirs dans lequel il a révélé la vraie raison de son choix. L’ancien animateur de Danse avec les stars a révélé qu’il l’a fait aussi pour renouveler sa garde-robe. « Quand on joue dans une série, on a parfois peur de se lasser. Faire vivre nos person­nages dans un envi­ron­ne­ment diffé­rent était donc très agréable, a-t-il confié. Tout comme tour­ner –enfin ! – en pull et doudoune. C’est d’ailleurs aussi pour cela que j’ai accepté ».