Loading...

Dans l’émission Les Reines du shopping, cinq candidates doivent respecter le thème imposé par Cristina Cordula et choisir des looks appropriés. L’une des candidates les plus aimées du programme s’est littéralement transformée.

Une ex candidate de l’émission a changé son look et pas seulement après sa participation au programme il y a trois ans. Cynthia avait remporté la victoire sur le thème « L’anniversaire surprise de votre amoureux ». Après son triomphe la jeune femme a décidé de perdre du poids. En effet l’ex candidate a perdu quatorze kilos et trois tailles, passant ainsi d’un 42 à un sublime 36. Cynthia a annoncé sa métamorphose à ses fans avec un message sur les réseaux sociaux : « Hello les bombes petit post réaction sorry photo flou mais c’est bien moi dessus, pour vous montrer mon parcours et je ne compte pas m’arrêter là. La motivation est ma force pour terminer ce que j’ai commencé certes. Avec tous les changements dans ma vie j’ai du arrêter quelques temps le sport mais je fais toujours attention à mon alimentation ». Optimiste et enthousiaste, Cynthia invite ceux qui le souhaite se prendre en main pour obtenir le même résultat :  » Toi seul peut changer les choses alors oublies ton canapé et bouges !?! Je me marie dans quelques mois et ça me donne encore plus l’envie de poursuivre ce changement. »

Hello les bombes petit post réaction sorry photo flou mais c’est bien moi dessus #beforeandafter#healthy pour vous montrer mon parcours et je ne compte pas m’arrêter la 💪🏻la motivation est ma force pour terminer ce que j’ai commencé certes Avec tous les changements dans ma vie jai du arrêter quelques temps le sport mais je fais toujours attention à mon alimentation ( bon hier pizza lol ) mais voyez par vous même différence photo première il y a 3 ans et la deuxième date d’hier Je fouillais mes cartons et boum je suis tombée sur ma robe Toi seul peut changer les choses alors oubli ton canapé et bouges !?! Je me marie dans quelques mois et ca me donne encore plus l’envie de poursuivre ce changement #lesreinesdushopping #model #fun#happy#model#girl#girls#woman#blue#fashion#filter#dress#smile#hello#goodmorning#morning#breakfast#day#fashionista#tbt#beauty#sun#makeup#hair#sport#diet#fit#motivation

Un post condiviso da Madame ❤️ (@birdyfit) in data: