Loading...

L’acteur Franck Dubosc était très ému et pour cette raison il a fondu en larmes. Il a été invité dans un nouveau volet de l’émis­sion Une Ambi­tion intime, présentée par Karine Le Marchand. L’homme de 54 ans a ému les téléspectateurs ce mardi 6 février sur M6.

Franck Dubosc fond en larmes

Franck Dubosc a parlé de sa carrière et de ses relations familiales. Il a évoqué la mort de son père pour laquelle il a énormément souffert. L’acteur a expliqué : « C’est une mala­die très violente ». Franck Dubosc a fait des révélations touchantes et a fondu en larmes.

« On a fait une partie de Scrabble et dans ma tête, je me suis dit ‘c’est la dernière fois que je le vois’,a-t-il ajouté très ému. Le plus dur c’est le au revoir et que tu le regardes pour la dernière fois. (…) On ne s’est rien dit du tout. Il s’est juste excusé de mourir. Il m’a écrit une lettre et m’a montré ses jambes qui maigris­saient pour me faire comprendre qu’il ne pouvait plus se suppor­ter comme ça. Il était au balcon, il m’a dit au revoir. Tu sais que c’était le dernier. Je le sais, il le sait. C’est la dernière fois que je le vois comme ça. »