Loading...

La belle Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, était silencieuse depuis la mort du grand rockeur qui a survenue le 6 décembre dernier. Le grand chanteur luttait contre une terrible maladie, un cancer des poumons. Il a perdu sa terrible bataille et a laissé sa famille et ses enfants dans la douleur. Lors de la cérémonie religieuse, la fille de Nathalie Baye et David Hallyday étaient apparus ensemble et très unis dans le deuil.

Laura Smet tourne une vidéo

La jeune Laura Smet était terrassé par la douleur et pour cette raison elle n’avait rien publié sur les réseaux sociaux. Sauf dans certains cas dans lesquels elle a publié des jolis clichés. Par exemple, le 6 janvier Laura Smet a publié une photo avec son père Johnny Hallyday. En légende, elle a écrit un joli message à ses fans. « Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m’ont énormément touché. Il est la personne que j’aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l’humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier… Mon papa que j’aime ».

Laura Smet fait son tour dans le monde du cinéma. A l’occasion de la 40e édition du festi­val du court-métrage de Cler­mont-Ferrand, elle a participé au tournage d’une vidéo trop jolie dans laquelle elle se montre très souriante. Dans la vidéo on peut voir beaucoup de visages célèbres du monde du cinéma qui souhaitent un bon anniversaire au Festival de Clermont-Ferrand.