Loading...

Le professeur Christian Quesada a connu le succès grâce à l’émission Les 12 coups de midi, animé par Jean-Luc Reichmann. Après sa participation au programme le grand champion a publié une autobiographie intitulé Le Maître de midi, dans laquelle il parle de sa vie. En effet il s’est confié sur sa période SDF « Je n’en ai pas honte, mais je ne m’en vante pas non plus, a-t-il raconté. C’est ma vie. Heureusement, mon cerveau est toujours resté en éveil, et c’est un travail de titan. »

Parallèlement Christian Quesada a joué dans la web-série Dawn of Crime. Le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi a fait une première apparition en costume médiéval dans le troisième épisode de la saison 3. L’équipe de Touche pas à mon poste a fortement critiqué l’interprétation de Quesada. Cyril Hanouna a dit : « Je l’aime bien Christian, mais ce genre de tenue ne met personne en valeur. » Gilles Verdez a ajouté « Il se ridiculise. C’est un naufrage, regardez les images. »

Christian Quesada : « Surtout en voyant 12 secondes c’est même flatteur »

Christian Quesada a répondu aux critiques en publiant un message ironique sur son compte Twitter : « En tout cas moi j’ai bien rigolé et je ne me trouve pas plus mauvais que 98 % des gens que l’on voit jouer par ci par là ^^ Bonne soirée mes chéris ! »