Loading...

Le chanteur Julien Doré est un artiste très aimé. Pendant son dernier concert à Bercy, l’homme a fait fondre ses fans avec un geste craquant pour Johnny Hallyday. Le rockeur est décédé le 6 décembre dernier dans sa villa de Marnes-la-Coquettes à cause d’un cancer du poumon.

 

Julien Doré fait fondre

Plusieur fois, l’artiste a été critiqué par les internautes mais il a toujours répondu aux insultes avec ironie ou sarcasme. En ce qui concerne son rituel, Julien a avoué ce qu’il fait avant ses concerts. Dans une interview, Julien Doré a expliqué qu’il a un rituel avant de monter sur scène. « J’ai toujours une douche à [cette heure-là] ce qui permet de me réveiller […] ensuite une prépa­ra­tion de sport pendant une bonne demi-heure » précise-t-il.

L’ancien gagnant de Nouvelle Star a fait un geste trop craquant pour le rockeur décédé. Lors de son concert à Bercy, Julien Doré a fait un vibrant hommage en musique à Jojo. Il s’est lancé dans une touchante reprise du tube L’idole des jeunes. Les fans présents dans la salle de concert ont chanté avec Julien Doré et il a été longuement applaudi. Johnny Hallyday aurait apprécié ce geste si craquant. En plus, le chanteur avait déjà rendu hommage au rockeur dans ses concerts à Marseille et à Nice.