Loading...

Le rockeur Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 74 ans il y a deux semaines. Il luttait contre un cancer du poumon depuis plusieurs mois. Le 9 décembre ses obsèques ont eu lieu à Paris dans l’église de la Madeleine. Le jour de ses funérailles plusieurs personnages célèbres ont rendu hommage au grand chanteur. Parmi eux, Emmanuel Macron et son épouse, Line Renaud, Carla Bruni, Brigitte Bardot, Michel Sardou et beaucoup d’autres amis.

Laeticia Hallyday a organisé une autre cérémonie plus intime à Saint-Barthélemy, une île française des petites Antilles où le rockeur avait une résidence. Avant la cérémonie l’épouse de Jojo a respecté la tradition antillaise qui veut qu’un défunt doit être veillé le soir précédant son enterrement. Beaucoup d’habitants se sont rendus au cimetière de Saint-Barth.

Plus de 500 personnes se sont rendues devant la dépouille de Johnny Hallyday

Après le décès de Johnny Hallyday une chose bizarre s’est passée : tout le monde a cherché ses chansons sur Internet. En effet le service de streaming musical Spotify a remarqué une hausse de plus 5045 % d’écoute de chansons de Johnny Hallyday. La chanson la plus écoutée sur Spotify est Je te promets.