Loading...

Les enfants de Charlène de Monaco et du prince Albert de Monaco ont déjà conquis les monégasques mais aussi les français. Le 19 novembre lors de la fête nationale de la principauté de Monaco, Gabriella et Jacques ont conquis la foule en se montrant au balcon du palais tous souriants. Les enfants n’ont pas hésité à saluer la population.

Albert de Monaco et son épouse forment l’un des couples les plus glamours du moment. Ils se sont rencontrés en 2000 lors du Meeting international de natation de Monaco.  Le couple a fait sa première apparition officielle en 2006, à l’occasion des JO de Turin. Les fiançailles de Charlène et Albert ont été annoncées en 2010, dix ans après leur rencontre. Le 10 décembre 2014, Charlène a donné naissance à Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco : « Gabriella est beaucoup plus bavarde que son frère »

Sur les réseaux sociaux les internautes ont affirmé que Jacques ressemble beaucoup à sa maman, bien au contraire Gabriella affiche déjà les mêmes traits de son père Albert de Monaco. Le prince est particulièrement proche de sa fille. « Gabriella, comme beaucoup de petites filles, est beaucoup plus bavarde que son frère – aussi bien en anglais qu’en français. Elle a découvert l’expression ‘C’est pas possible !’ et l’a très vite adoptée. Je suis certain qu’elle va bien lui servir plus tard dans la vie. Elle a d’autres expressions, comme ‘tu vas me manquer’ ou ‘je t’aime, papa’ », affirmait Albert de Monaco dans une interview au magazine People.