Loading...

La petite fille de 9 ans Maëlys est disparue il y a trois mois lors d’une fête de mariage Pont-de-Beauvoisin en Isère. La maman de la petite fille disparue le 28 août dernier est désespérée. Dans l’un de ses derniers entretiens, la femme de la fillette a fait des déclarations.

Maëlys : voilà la vidéo déchirante

« Nous appelons toute personne susceptible d’aider les enquêteurs à se manifester rapidement. Aujourd’hui, un individu est suspecté, mis en examen par des juges qui ont donné des indices graves et concordants à son encontre (…) Nous lui demandons de dire tout ce qui s’est passé cette nuit-là et de coopérer avec la justice », a-t-elle déclaré. Les passants et les habitants du village dans lequel la petite fille vivait sont bouleversés. Pour cette raison, ils ont fait des révélations sur les conséquences de cette disparition. « On pense à ses enfants et on est complètement obsédés par ce qui se passe, on les préserve et on est constamment derrière eux… pour éviter qu’en deux secondes, ils puissent être kidnappés ».

Ce 28 novembre la maman de Maëlys a publié une vidéo terriblement émouvant. Dans la vidéo la maman de la petite de 9 ans a choisi des photos particulièrement jolies de sa fille. Certaines photos remontent à son enfance, quand Maëlys était très petite. Les détails les plus émouvants de cette vidéo sont la musique que la maman a choisie et les mots qui a écrit. La musique est  Si j’étais là de Louane. Les messages sont émouvants :  » Tu nous manques « ,  » la vérité pour Maëlys  » ou encore  » notre rayon de soleil « , a écrit la maman de  Maëlys. En légende, elle a écrit : «  3 mois insoutenable sans toi Maelys. Ton combat c’est nôtre combat. On sera toujours là pour toi. «