Loading...

Dimanche la principauté de Monaco a célébré sa fête nationale. Le 19 novembre est le jour le plus important de l’année pour les Monégasques. En effet c’est le jour dans lequel la population célèbre son identité et témoigne sa fidélité au prince. Tous les années la famille princière se réunie à la cathédrale de Monaco et puis assiste à une remise de décorations dans la Cour d’honneur du Palais.

Comme le veut la tradition Albert de Monaco s’est présenté avec sa célébré moustache pour rendre hommage à la Compagnie des carabiniers du prince en cette année qui marque son bicentenaire. À l’occasion le prince et son épouse Charlène de Monaco se sont présentés avec leurs enfants Gabriella et Jacques. On a également vu apparaître Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et son ex amour, l’humoriste Gad Elmaleh.

Les deux charmantes têtes blondes étaient présentes

Tous les enfants sont apparus avec leurs parents, au balcon du palais. Mais Gabriella et Jacques avec leurs têtes blondes ont conquis la foule. La raison ? Ils n’ont pas hésité à saluer la population tous souriants. Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo étaient également présents lors de la fête nationale.