Loading...

Le chanteur Florent Pagny était très ému pour le cadeau spécial qu’il a reçu des Français. Il y a deux semaines, il a fait sensation pour sa décision d’aller vivre au Portugal. Cette décision a été prise pour des raisons fiscales. Dans un entretien accordé au Parisien, l’homme de 55 ans a dit ce qu’il pense dans cette affaire. « Pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession. Pas d’impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j’espère y arriver. Et pendant 10 ans, pas d’impôts sur les royalties (les droits touchés par les artistes, ndlr). Et donc beaucoup d’artistes se disent que ça peut valoir le coup ». 

Il a beaucoup critiqué l’Etat français et pour cette raison, Pagny a déclaré : « Pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession. Pas d’impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j’espère y arriver. Et pendant 10 ans, pas d’impôts sur les royalties (les droits touchés par les artistes, ndlr). Et donc beaucoup d’artistes se disent que ça peut valoir le coup ». Son départ au Portugal a donc suscité beaucoup de réactions.

Florent Pagny était très ému 

Florent Pagny est originaire de Bonneville, une ville située en Haute-Savoie. Dans cette ville, le chanteur a fait ses premières représentations dans les cafés. Il a gagné son premier concours de chant. Ce jeudi 26 octobre, Florent Pagny a reçu un cadeau très spécial par le maire de sa ville, Stéphane Valli. Le rockeur était visiblement ému quand il a été décoré de la médaille de citoyen d’honneur de la commune.

Pendant la vidéo, Florent Pagny a déclaré :  » Je reconnais tout le monde, a-t-il confié. J’ai beaucoup de vies, et il ne faut pas m’en vouloir, je vis l’instant présent (…) Malgré tout, les vibrations sont toujours bonnes. Dans ma vie, je n’ai fait que passer mais c’est ici que j’ai découvert que j’avais une voix spéciale, qui pouvait changer mon environnement « .