Loading...

Le fils de Sheila et Ringo, Ludovic Chancel est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet. Il est mort à cause d’une surdose de barbituriques. Sa compagne Sylvie Ortega Munos l’a retrouvé dans leur appartement parisien. Le jeune de 42 ans a été conduit à l’hôpital mais après deux jours de coma artificiel il nous a quitté.

Les rapports entre Ludovic et sa mère étaient tendus. Malgré ça la chanteuse a cherché à comprendre ce qui s’était passé au cours de la soirée du 5 juillet. En effet elle a décidé de porter plainte contre X pour connaitre la vérité. « Dès le départ, elle a souhaité rester discrète et qu’on respecte son deuil. Ce n’est pas contradictoire avec la volonté d’une mère de comprendre les causes et les circonstances exactes de la mort de son fils. Le seul moyen qu’elle avait pour ce faire, c’était de s’assurer qu’une enquête soit bien ouverte », a dit l’avocate de Sheila à l’AFP il y a quelques mois.

« Elle veut comprendre les causes de la mort de son fils »

Selon Closer les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Paris « n’ont retrouvé aucun élément ni aucun indice susceptible de mettre en cause les proches du fils de l’artiste »