Loading...

L’ancien mannequin Carla Bruni est une épouse et une maman très fière. Elle a eu son fils Aurélien, 16 ans, avec son ancien compagnon, Raphaël Enthoven. Puis, elle s’est mariée avec l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy avec lequel elle a eu Giulia.

Dans les colonnes de Grazia, elle a révélé ses problèmes avec les photos. « Je commence à en avoir marre des photos, j’ai commencé telle­ment tôt à en faire que ça me décon­certe vrai­ment de vieillir en photo. Vieillir dans la vraie vie, je m’en fous, je ne me trouve pas pire qu’à 20 ans. Mais se voir en photo, c’est cruel ».

Malgré sa maternité et ses 49 ans, elle est toujours d’une incroyable beauté. Mais elle s’en fiche de ça.  » Je ne m’aime pas particulièrement, mais je ne me déteste pas non plus. Je suis assez tranquille avec moi-même, désormais. La psychanalyse et la célébrité ont épuisé mon intérêt pour qui je suis. C’est fait. Je me connais maintenant ! Je m’ennuie à parler de moi ; j’ai fait le tour de ce que je suis. Je m’endors avec moi, je me réveille avec moi, j’écris des chansons avec moi : bref, je ne prends guère plaisir à me raconter encore et encore. »

Carla Bruni : voilà la tendre vidéo 

À l’occasion de l’anniversaire de sa fillette, Carla Bruni a célébré les six ans de Giulia en diffusant une vidéo de sa fête d’anniversaire. Il semble que la fête a eu lieu dans une maison, probablement chez les Sarkozy. Une petite fête entre amis où on peut voir la petite Giulia ( blonde dans une robe rose ) qui danse avec ses copines. Ils dansent sur le tube Happy de Phar­rell Williams. La belle italienne a écrit un message sur son compte Instagram : « Alors on danse ? Dancing Prin­cesses #Birth­dayGirl ».

Alors on danse ? Dancing princesses #birthdaygirl #happy

Un post condiviso da Carla Bruni (@carlabruniofficial) in data: