Loading...

La femme du président de la République Brigitte Macron est toujours très à la mode. Elle aime les détails bizarres et ses looks sont chics et élégants. Des tenues très étudiées, qui ne font pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. À propos de ça, l’artiste et auteur Thierry Paul Valette avait lancé une pétition honteuse sur le site Change.org. Cette dernière était « contre les tenues inap­pro­priées de Brigitte Macron lors de repré­sen­ta­tions offi­cielles ».

À cause de cette pétition jugée honteuse, Florence Berger a lancé une pétition contre l’artiste. « Pour que Thierry Paul Valette arrête son harcè­le­ment contre Brigitte Macron ». Elle lui demandait « d’ar­rê­ter immé­dia­te­ment ce lynchage, cette inti­mi­da­tion et ce harcè­le­ment ». Mais les tenues et les looks de Brigitte Macron sont appréciés par les stylistes qui lui font les plus beaux des compliments. Par exemple, quand le couple présidentiel est allé aux Etats-Unis, la femme d’Emmanuel Macron a été immortalisée et elle a fait sensation avec ses looks américains branchés !

Brigitte Macron : la tenue qui fait du bruit

Quant à sa dernière apparition, la femme de 64 ans est allée à l’ouverture de la foire international d’art contemporain, à Paris. Dans cette occasion, les internautes ont jugé sa tenue ‘arty’. Une tenue un peu excessive. À la FIAC, Brigitte Macron a tenté un look qui ne convainc pas. Elle avait plusieurs bagues : une qui coûte 110 euros et une autre avec une pierre bleu nuit. En ce qui concerne sa tenue : une robe bleu foncé, une cape bleue aux manches façon kimono et des escarpins bleu qui ont suscité la polémique ! Certains ont dit que les chaussures était d’un bleu différents. Car elle était vêtue monochrome, elle a opté pour un collier trop coloré. Au cou, le collier avait des rayures dans les tons vert, bleu clair et bordeaux. Vous en pensez quoi ?