Loading...

L’émission C’est Canteloup est présenté par Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup. Les deux présentateurs étaient de retour sur TF1 pour la première émission de la saison. Le retour de cette émission pleine d’humour a été saluée par 7.1 millions de téléspectateurs français. Le résultat excellent a été obtenu grâce aux deux animateurs lundi 9 octobre.

C’est Canteloup : trop drôle !

Hier soir l’émission n’a pas été diffusée parce qu’il y avait le match de football entre la France et la Biélorussie. La France s’est qualifiée pour la Coupe du Monde 2018. Mais ce soir, C’est Canteloup sera diffusé à 20h50. Dans la première émission, Nicolas Canteloup a imité l’ancien président de la République François Hollande et le président Emmanuel Macron.

À cause de certaines sketches que l’imitateur Nicolas Canteloup a fait il y a quelques mois, il a eu des soucis avec le CSA qui s’est exprimé sur la la polémique éclatée. Dans une émission de C’est Canteloup, l’imitateur s’est exprimé sur l’affaire d’un jeune habitant victime de violences policières.

« Je tiens maintenant à m’adresser à la population gay de ce pays. Une population qui me tient particulièrement à cœur car c’est moi qui ai fait le mariage gay (…) J’espère que vous le savez parce que c’est le seul truc de bien que j’ai fait en cinq ans (…) Je voulais leur dire ceci : ʻAmis gays : ce n’est pas la peine non plus de chercher un deux pièces sur Aulnay centre. La police ne recommencera plus. C’était un accident, pas une pratique courante sur Aulnay-Sous-Boisʼ. » Dans le mois d’août, le CSA s’est exprimé et a sanctionné Nicolas Canteloup coupable d’avoir fait un sketch de mauvais goût !