Loading...

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août, la petite Maëlys de Araujo a disparu lors d’une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, dans le nord d’Isère. Elle a été aperçue pour la dernière fois à trois heures du matin. La jeune portait une robe blanche sans manches et des nu-pieds blancs.

Il y a quelques jours un homme de 34 ans a été placé en détention pour « enlèvement et séquestration ou détention arbitraire de mineur de 15 ans ». Il est un ex-militaire qui s’appelle Nordahl et qui ne faisait pas partie des 180 invités du mariage.

« Elle l’a cherchée partout, complètement affolée »

Lors de la soirée de mariage, c’est la maman de Maëlys qui s’est aperçue de la disparition de sa fille « Elle l’a cherchée partout, complètement affolée. Très vite, la première intuition de la maman de Maëlys a été que sa fille avait été enlevée. Car elle a été interpellée par le comportement étrange d’un homme lors de cette soirée » a raconté l’avocat de la famille. « Sa maman a constaté que cet homme montrait à sa fille des photos de ses chiens sur son téléphone portable, a-t-il ajouté, La fillette adorait les chiens. Maëlys aurait également parlé à plusieurs personnes de cet homme, en le présentant comme son tonton, son copain. Il y avait une proximité avec le suspect. »