Loading...

Le public a connu la chroniqueuse Laura Tenoudji, surnommée Laura du Web, grâce à sa participation dans l’émission Télématin, diffusée sur France 2 et présentée par William Leymergie. Ce dernier a quitté le programme il y a deux mois après 32 ans. « Entre vous et moi maintenant, ça fait presque 40 ans de vie commune, ici à Antenne 2 puis France 2. Cette longue liaison, je ne suis pas prêt de l’oublier » a confié le journaliste pendant sa dernière émission.

En 2009 Laura du Web a eu avec l’homme politique de droite Michael Tapiro en enfant prénommé Milan. La chroniqueuse de Télématin et le dirigent de l’école Sports Manegement School se sont séparés quelques années plus tard.

En 2016 Laura du Web tombe amoureuse de Christian Estrosi, le maire de Nice. En 2016, ils se sont dit « oui » dans la capitale Azuréenne et ils ont eu un bébé il y quelques semaines. Après son accouchement le 4 août dernier, la chroniqueuse s’est montrée heureuse et lumineuse. Vêtue d’une robe bleue, elle est apparue en pleine forme. On a vu la belle blonde dans les tribunes de l’Al­lianz Riviera, le stade niçois.