Loading...

Le jeune Timothée a quitté l’émission des 12 coups de midi il y a deux mois. Il a été éliminé après avoir participé 83 fois au programme animé par Jean-Luc Reichmann. Le jeune est devenu célèbre car il a réussi à battre l’un des records jusqu’alors détenu par l’ancien champion Christian Quesada. Mais on peut dire qu’il a conquis le cœur du public surtout grâce à sa culture, sa beauté et sa politesse.

Malgré son élimination Timothée est encore très aimé par les téléspectateurs. Mais pas seulement.  Ce vendredi midi, une candidate des 12 coups de midi et sa mère ont avoué être des fans de l’agriculteur. Pour cette raison la production a appelé au téléphone le jeune originaire de Cantoin dans l’Aveyron.

Timothée : « J’ai passé un très bel été »

Malheureusement pour la candidate Oriane, Timothée a avoué « qu’il a passé un très bel été et qu’il est accompagné en ce moment. » On ne sait pas l’identité de sa fiancée mais c’est sûr qu’il n’est plus libre. Malgré ça, la mère de la candidate a insisté en disant à Timothée que « s’il redevenait libre, il ne fallait pas qu’il hésite. »