Loading...

L’ex mannequin Carla Bruni a rencontré Nicolas Sarkozy il y a dix ans. Leur histoire d’amour est commencée suite à un coup de foudre au cours d’un dîner. En 2007 Sarkozy est le président de la République mais il décide de divorcer et de se marier pour la troisième fois avec la chanteuse. Carla Bruni et l’ex chef de l’Etat sont les parents de Giulia, une petite fille de 6 ans.

La mère de la belle brune, Marisa Bruni-Tedeschi a raconté dans une interview accordée à Vanity Fair la première rencontre avec Sarkozy. C’était un samedi matin de novembre et sa fille passait quelques jours à Paris. « Elle est allée dans la salle de bains se faire des frisettes. On a sonné à la porte. C’était le président avec ses gardes du corps… J’étais un peu étonnée, affirme-t-elle, Carla m’a lancée ‘Ah oui, j’ai oublié de te dire !’ »

« J’ai oublié de te dire ! »

Nicolas Sarkozy a conquis le cœur de la mère de Carla Bruni mais elle avoue que l’ex président de la République n’a pas un caractère facile. En effet Marisa Bruni-Tedeschi lui a consacré un chapitre de son livre Mes chères filles, je vais vous raconter… en écrivant « qu’il est autoritaire, comme l’était mon mari. Sauf qu’avec mon mari, on pouvait discuter quand ça ne lui plaisait pas. Avec Nicolas moins.. »