Loading...

L’animatrice Laurence Boccolini s’est exprimée. Elle est de nouveau à la télé. Le Grand Blind Test est à l’antenne chaque samedi soir. Il s’agit d’un énorme blind test totalement interactif entre deux équipes de quatre personnes. Il faut deviner le plus rapidement possible les interprètes des chansons dont ils écoutent des extraits. Lorsque ces extraits sont accélérés, ou joués par des enfants ou par l’homme-orchestre Rémy Bricka, les concurrents peuvent bénéficier d’un aide, qui leur propose quatre suggestions.

La polémique fait rage

Samedi dernier, Laurence Boccolini s’est donc produite dans l’animation du premier épisode du Grand Blind Test. Tout le monde s’attendait à un grand succès. Cependant, quelque chose a mal tourné : moins de deux millions de spectateurs ont suivi l’émission. D’après les internautes, Laurence Boccolini est une animatrice exceptionnelle. Ce serait Le Grand Blind Test qui ne serait pas à la hauteur de son talent.

« Les animateurs ont un cœur comme tout le monde »

En attendant le deuxième épisode, la presse a fait rage. Télé Actu, par exemple, a déclaré sur Twitter : « Catastrophe pour #LeGrandBlindTest qui réalise le score le plus faible de l’année en prime time pour TF1. » Laurence Boccolini a réagi sur son compte Twitter officiel. Elle a en effet dit : « Était-ce vraiment nécessaire de surligner cette info ? Vous savez, les animateurs ont un cœur comme tout le monde… Les chiffres étaient clairs. »