Loading...

Wendy Bouchard est un journaliste qui a commencé sa carrière télévisuelle dans l’émission Au Field de la nuit en 2010. Sa carrière prend un tournant lorsqu’elle arrive sur M6 aux commandes de Zone Interdite, émission qu’elle conduit jusqu’au 2016. Puis elle présente avec Dave Même le dimanche, émission musicale que France 3 a décidé d’arrêter il y a quelques jours en raison des mauvaises audiences.

En avril l’animatrice a dévoilé une heureuse nouvelle sur une photo publiée sur les réseaux sociaux. Une image a révélé que Wendy Bouchard était enceinte. « Je suis laborieuse ! Je n’ai pas de facilité et si j’y arrive, c’est que je travaille beaucoup. Mais le temps file et j’ai vraiment le souhait de fonder une famille » avait-elle confié à Gala.

« J’ai vraiment le souhait de fonder une famille »

Hier, la journaliste a publié sur son compte Facebook une photo d’un article qu’elle a écrit il y a quelques jours dans le journal, La Montagne Noire. Dans cet article elle dénonçait « la rumeur qui blesse et tue parfois ». Wendy Bouchard a dédié cette publication à ceux qui se demandent qui est le père de son bébé et qui enquêtent pour savoir si elle a eu recours à une PMA ou une GPA. « Je demande un peu de « tenue » » a-t-elle écrit en ajoutant qu’elle ne révèlera jamais l’identité du père de son bébé.