Loading...

Laurence Boccolini est une animatrice qui connait le succès, au début des années 2000, en présentant l’émission Le Maillon Faible sur TF1. En plus elle a conquis le public avec la présentation de Money Drop, un jeu qui rencontre un franc succès auprès des téléspectateurs. Malgré ça la production a déprogrammé l’émission depuis seize ans il y a quelques semaines.

Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’animatrice a reçu beaucoup de critiques sur son poids. « Me faire insulter par des lâches anonymes planqués derrière leurs pseudos juste pour le fun de blesser me dégoûte, a-t-elle confié à Closer, Ça me blesse. Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et même les hommes qui m’écrivent, qui sont mal dans leur peau. »

«Me faire insulter par des lâches anonymes me dégoûte»

Sur son compte Instagram Laurence Boccolini a publié un post concernant les soldes commencés hier. L’animatrice a été surprise de découvrir que sur le site de la marque Next les « grandes tailles » sont représentés par des jeunes femmes ultra minces. « Merci à @nextofficial ! Vraiment la section grandes tailles de leur site est vrai­ment bien représentée par des mannequins qui font au moins… du 32 !!!!! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.