Loading...

L’animatrice Laurence Boccolini a commencé sa carrière à la télé grâce à Laurent Ruquier et connaît la gloire avec l’émission Le maillon faible sur TF1. Il y a un mois, le site TéléStar révélait que l’animatrice blonde n’aurait plus présenté Money Drop et la raison est assez banale : l’émission était en baisse d’audience. Mais elle n’a pas tout perdu!

Côté personel, l’animatrice est très discréte sur sa vie privée et pour cette raison on n’a jamais posté des photos de sa fille. Il y a un mois elle a partagé un rare cliché de sa fille Willow, 3 ans, sur Instagram. On voit seulement un en­fant coif­fée de couettes et capti­vée par la télé. Au dessus de la photo, elle a écrit : « Portrait de dos avec couettes et biscuit. Un prince et une princesse… » L’animatrice préfère garder sa vie intime !

Donc, dans le mois de septembre, Laurence Boccoilini ne présentera plus son émission. Par contre, selon le site TéléStar, cet été elle présentera deux divertissements inédits : Cerveaux et le Grand Blind test. À cette occasion, elle sera entourée des Miss France ainsi que des humoristes. C’est vrai que Laurence Boccolini est habituée aux secondes parties de soirées mais elle doit profiter de cette seconde chance.